Établissements JP Masson
Spécialisés dans l’activité de mécanique de précision depuis près de 30 ans maintenant, les établissements JP MASSON sont basés dans le Vexin Normand sur la commune de Houville en Vexin.

Notre cœur de métier, l’activité de mécanique de précision exclusivement sur des tours à commande numérique et des centres d’usinage. Cela consiste en la réalisation de pièces (sur plans ou échantillons) en aciers spéciaux ou tout autres métaux.
Nous réalisons également le montage de sous-ensembles ou d’ensembles complets.

En parallèle, tous les traitements de surface (traitements électrolytiques : cuivrage, zingage, anodisation…, traitements chimiques : décapage, oxydation noire/inox/ cuivre, chromatation sur aluminium et préparation de surfaces : sablage, microbillage, tribofinition…) sont assurés par des partenaires sous traitants externes spécialisés.

certifiés ISO 9001 v.2000
Certifiés ISO 9001 v.2000, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et leurs assurer la meilleure des prestations.
« Conscients que nos clients font la réussite de notre entreprise. Pour les garder et les satisfaire, nos produits ou services doivent répondre à leurs exigences. C’est pourquoi, nous avons choisi de faire appel à un bureau de certification. La norme ISO 9001 nous fournit un cadre opérationnel et approuvé pour une approche systématique de nos processus de management. »

système de gestion de production

Notre système de gestion de production (GPAO) ainsi que la conception et la fabrication assistées par ordinateur (CFAO) sont un gage supplémentaire de qualité en matière d’organisation et de suivi de vos commandes.

Dans le but de répondre à vos besoins le plus rapidement possible, nous avons en notre possession un stock de 80 tonnes de matières premières.